En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:29:34
bon bin tant pis alors j´ai que ca a proposer moi
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:30:15
mais j´ai dit que c´était bon qd même kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:32:26
t mimi toi on danse alors
prend la patte de panthere et l´amene sur la piste de danse
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:36:14
se laisse entrainer par la danse et espère qu´avec la chaleur kobuitoni devienne "al dente"
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:42:30
moi bien sur tu peux m´aspirer si tu veux ou me deguster
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:44:54
ben ce sera pour une prochaine fois je dois y aller là...
bonne soirée à tous...
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:55:16
ok panthere a bientot bonne soiree bisous
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:58:37
ya vrément plus persone ici????
kobuitoni
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:00:22
je re apres
[Duracell]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:38:15
bonsoir
[Duracell]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:43:19
voula si qq un passe ici dite a Ak de ma part que ce n´est que partie remise pour ce soir voila merci bien à+
yeroc54
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:59:02
Yep ici.
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:07:06
Yep là aussi
Don_Aku
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:17:59
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:39
Tiens y´a quelqu´un !
Don_Aku
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:19:24
eh ouais ya moi
pas de bol hein?
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:20:01
re
Don_Aku
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:20:39
re high
alors ça boom je suppose?
highwaystar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:24:56
pas tant que ca en fait...
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:25:37
Un problème ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm