En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:50:27
donne le bain a pantherebleu*
cyrflo2000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:51:10
coucou. combien avez-vous payer pour vos frais de scolarités universitaires ? snif
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:51:26
loup je ne pue pas, je sens trés bon
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:36
j´ai du payer l´equivalent de 1,456 moutons
panther moi aussi je sens tres bon
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:54:04
du loup sentir bon j´en doute
brebisdouce
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:54:29
tout le monde, C´est infecte le yahourt nature ! Sinon, la pata tate tout le monde ? Ouais la défense Italienne !! !!!!!!!!!!!
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:56:39
alors repondons ds l´ordre :
- pas avec de la bonne confiture - ça farte "champion du moooooooooonde" - plus pour longtemps
cyrflo2000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:56:44
et si on convertis en euros courants ça donne quoi 1456 moutons ?
brebisdouce
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:58:28
erfff pourquoi tu veux des moutons ?
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:59:28
en euros j´en sais fichtre rien mais ça doit faire environ 0,764 gnou
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:06
le mouton c´est bon
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:18
et 0.533 gazelles
cyrflo2000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:58
ben oui mais moi je vais pas dans une université de Corrèze (oui je sais, y´en a pas) où on apprend à compter les moutons... Quand aux gnous, je ne connais pas non plus leurs cours en euros bon c´est pas grave
cyrflo2000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:02:16
en plus le mouton, je suis pas fana. Ca sent pas super quand c´est cuit.
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:03:32
moi non plus j´aime pas trop le mouton, je préfère les gazelles
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:04:06
et la panthere avec de la sauce à l´oseille
sau
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:04:10
je prefere l´argement les cuisses de grenouille
cyrflo2000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:04:38
d´un autre côté, je suis compréhensif avec grandmechantlou, c´est son plat favori j´imagine, avec les chèvres et les agneaux.
sau
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:10
en plus c vrai c´est delicieux j´ai gouté une fois, on m´avait pas dit que c´etait sa sinon j´aurais pas gouté
grandmechantlou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:39
je file manger de la cote de boeuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm