ça va trop bien j´ai fini mon stage et j´ai encore 22 heures de répis avant de rebosser pour deux mois
j´ai fait fuir sephi on dirait
Toums_38
Niveau 51
02 juillet 2006 à 10:15:02
je reste pa désolé. tchao
hebus006
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:15:46
voilà j´ai fait fuir tout le monde
bye yann bonne journée
naglagIasson
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:41:28
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:28:49
à tous...
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:40:42
pourquoi à chaque fois que j´arrive il n´y a plus personne je pue ou quoi
sau
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:45:40
pareil pour moi personne repond jamais a mes topic pantherebleue formons un club d´accord
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:48:50
mais non, mais bon souvent j´arrive sur un topic alors que tlm est déjà parti je crois
sau
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:49:38
et voila ca recommence meme les abandonnés m´abandonne pouuuurquuuoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm