En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:10:38
Pour le peu que je viens ici tout de facon
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:12:11
Ouais c´est vrai qu´on te vois plus asser... T´as quelqu´un hein?C´est ça!! Ne me ments pas!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:13:29
Nan j´ai personne mais bon ca a bien changé ici et puis naglaglasson... voila quoi
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:13:51
je reste pour toi ponkie salut k ca va toi
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:15:17
lol c´est vrai que ça a changé...^^ Mais quoi Naglaglasson?lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:15:44
Bah c´est pas pareil lol
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:15:50
Lut Alek^^ ça va pépère et toit?
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:16:43
moi ca va bien ma foie je suis tout bronzé enfin tout rouge quoi
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:16:58
c gentil alekobi mai je dormir car je bosse 2m1. De + on fai fai journée continu. Et toute façon je n´apprécie pa l´acueille et le fou d´âge de gueule. A+
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:17:31
vive l´école
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:18:12
Obi-->Different ouais mais il ne vous empêche pas de faire comme avant...
Ponkie--->Le balais se range dans le placard...
Alek--->Moi aussi j´ai rougi cet aprem lol... :coquet:
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:18:28
alekobi: Tu es tout bronzé? tu passes tes vacances ou?
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:00
DTC
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:06
K c´est vrai mais bon ca commence a me saouler ici lol
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:22
mdr...ça risque d´être long...le pauvre...
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:30
ok a plus ponkie moi j´etais pendant 5 jours a l´ile doleron avec des potes toxico on a trop bu je crois
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:58
Obi-->ah là chuis ok!lol...beaucoup trop de boulets ici....Vive le system de ban pourri...
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:20:07
ouai on s´est soulé au panaché :weshwesh:
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:20:39
C´est pas bien de trop boire... faut boire doucement mais surement :D
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:21:19
oui mais bon on buvait le soir a 5 metres de la tente vive le rosé bien frais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm