En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:55:42
tuning en 1024 x 728 http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=tuning+1024+x+768&btnG=Rechercher
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:56:14
Je veu b1 mai le problème c ke tout le monde l´aure
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:57:37
bin tout le monde on est 4 maxi la puis c´est toujours moi qui la met a force c´est chiant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:59:28
Coucouc
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:59:50
Je ferme les yeux pendant que tu lui passes ton adresse
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:00:11
salut obi ca va toi la frite ?
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:01:03
Je vai une déclaration ce message doit être lu ke par alexobi si kelk1 d´autre le li et prend mon adresse sera anéanti. Alors c ponkie@hotmail.fr mai comme tu a du comprend je n´ai pa mon ordi encore donc il faudra ke tu patiente. On pourra parler sur le forum
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:02:28
Alek ? ouai ca va merci et toi ?
Ponkie waaaaaaaaaaa trop dure a deviner ton msn
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:03:15
Vachement original comme nom de tav... d´adresse msn
ps: waow quel magnifique allusion aux reflets d´acide de ma part
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:03:25
ok ponkie j´attendrais oui moi ca va obi j´ai cramé pendant 5 jours au soleil un vrai homard
sharif
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:03:34
Tu te fou de moi là obi
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 01:05:11
toxico les images quand je les enregistre sont en 150X112 une fois que je les mets sur mon ordi comment gardé tous les pixels?
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:05:22
moi je dirais oui meme si je suis plus la
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:06:20
ponkie Posté le 01 juillet 2006 à 01:03:34 Tu te fou de moi là obi
quiiiiii ? moi ? non j´oserai jamais
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:07:13
tu cliquettes sur les images pour les agrandir (normalement tu le fais deux fois: une fois elle sera petit en haut mais toute seule et une deuxieme fois où elle sera seule mais dans sa taille original)
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:07:17
Bon si tout le monde se fou de ma gueule et ke alekobi s´en va et je vai en faire au temps
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:08:32
mdr! Obi ta technique a bien changé!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:09:09
pfff c´est la pleine lune ce soir ou quoi ?
MDR K y a jamais eu de technique
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 01:09:48
ok toxiko je vais voir
K9999
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:09:55
ben si..avant tu n´essayais pas de les faire fuir au moin mdr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm