En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:40:53
il en a de la chance le jack lui
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:41:42
j´suis impatient
Bon moi j´vous laisse je vais regarder scrubs Je reviendrai plus tard Mais si vous êtes plus là Alors bonne nuit à tous
A bientôt ponkie winkie
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 00:42:02
bonsoir
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:42:14
Alekobi tu es jalou
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:42:26
Bonne nuit à toi
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:42:43
salut jack bonne nuit salut djgolem ca va toi ?
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:43:30
Slt Jack. A bientôt sur msm.
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:43:33
ponkie bin oui un peu mais bon j´essayerais de pas trop y penser
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 00:44:08
Je voulais savoir si vous pouvez m´aider à trouver des photos de tuning avec beaucoup de pixel?Alors je en sais pas trop si vous connaissez un lien ou le nom d´un site pour que je recherche ça serait sympa.
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:45:17
si tu es sage je te ferai le grand numéro c´est à dire dinner au chandelle et comme désert je te laisse deviné la suite.
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 00:45:29
Si on peut trouver une solution à ma question ça serait le must alekobi
ToxiCo_gamer
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:47:03
Je vais essayer de te trouver ca... j´ai un peu que ca a foutre
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:47:19
Slt djgolem. tu a éssayé sur le site Maxi tuning et ADDxX
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:47:27
http://images.google.fr/images?q=tuning+photos&hl=fr&lr=&sa=X&oi=images&ct=title tiens je sais pas is c´est ca mais bon matte toujours
Djgolem
Niveau 13
01 juillet 2006 à 00:50:39
Alekobi c´est beaucoup trop petit et j´ai déja essayé sur google il n´y a pas grand chose Merci ponkie je vais voir pour ADDX et maxi tuning
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:51:08
je serais bien saga alors ponkie comme un agneau
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:51:46
bin clique sur la photo
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:52:49
De rien Djgolem. Je sai ce ke c j´ai été une grand fan de tuning mai je me suis calmé car ça coute très cher
Alors alekobi ma proposition te plait
ponkie
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:54:07
Alekobi tu veu mon adresse msm
alekobi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:54:52
bin si tu veux ca me derange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm