En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:31:42
mdr High
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:34:11
Beuuuuurk! C´est dégoûtant! Ma jolie robe...
Castruc
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:35:13
C´etait une fausse robe
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:44:12
(il m´a fallu longtemps pour trouver cette réplique... )
Castruc
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:49:47
alors je t´en offre une vrai
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:51:36
Oh oui oh oui!
Castruc
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:52:46
pfff j´lavais depenser 500 € voila
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:58:07
Bon j´y vais moi!
Bonne nuit!
Castruc
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:00:06
bonne nuit princesse et attention a la robe
ponkie
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:25:53
Bonsoir tt le monde
ponkie
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:29:21
Il n´y a personne pour causer avec moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:31:54
Moi
ponkie
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:33:50
Kakou beau gosse! ça me fai trop plaisir
alekobi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:34:12
et moi et moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:35:01
mdr moi aussi
Comment tu vas?
ponkie
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:42:24
Je vai mieux c eu kelke problème de santé mai ça va. Et 2m1 grosse journée au boulot c les soldes Slt alekobi. Je ne te connai pa encore pour te dire bo gosse. Jack es préviligié car c mon choucou
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:44:49
lol merci Ouai j´ai vu les soldes c´est le branle bas de combat en ce moment, j´ai une amie qui travaille dans un magasin de vêtement et elle en peux déjà plus
Et tant mieux si tes pbm de santé sont derrière toi
alekobi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:45:47
d´acc d´acc bientot c´est cool si tu petes le feu ponkie saloute ouzy la forme toi
ponkie
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:49:27
Mes problème de santé je croyai ke c´étai grave. J´ai été à lhopital mai c´étai juste un virus dan l´estomac. J´ai perdu 5Kg en 1 semaine et demi. C la folie au magasin les gens sont fou mai ça va je tiens le coup car il me reste 2m1 et la semaine prochaine et après vacances
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:51:57
Tiens alek : ?? ???????????????????? fais en bon usage
Ahah les vacances ça fait plaisir Moi j´ai 4 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm