En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:44:29
tu fais quoi de beau coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:46:59
Comment ça, Doc ? Tu veux dire, là, maintenant, de suite ?
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:47:50
bin dans la vie quoi
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:51:10
Oui bon ça va les critères me vont coyote, tu es accepté, tu pourrais même être second si ça continue Et c´est vrai j´ai tellement aimé voir cette bestiole se faire exploser, ecraser, ratatiner... Que de souvenirs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:51:42
Chuis infographe-documentaliste. ; )
Et toi tu fais quoi ?
Docteur ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:53:34
Jerka> Cette bestiole ? Meuh c´est de moi que tu parles
Si tu veux je peux me prendre des avalanches de p´tits rochers, j´ai un nouveau parapluie
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:55:28
Ooooh coyote tu ferais ça pour moi
Quelle générosité alors !
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:55:29
futur étudiant en comunication bon je go et bonne continuation
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:56:29
Bye Doc, @peluche ; )
Jerka> La générosité est mon arme de combat.
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:59:58
bye bye Doc
Parce qu´en plus ta vie est une lutte quotidienne, tu m´en diras tant...
Je suis sure que si tu essayes ton nouveau parapluie pour les avalanches de rochers, tu n´arriveras pas à l´ouvrir, le contraire serait bien étonnant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:02:19
Yep chuis un guerrier moi
Peut-être... mais j´aurais essayer au moins
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:05:23
ba voyons, tu es un guerrier et moi un parcmètre... ça ferais une belle equipe de choc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:08:01
Le chevalier des temps modernes avec son épée nommée "parcmètre".
Note que c´est pratique, pas besoin de descendre de ma monture pour mettre une pièce
Je vais te laisser, je vais manger. Bon app´ @peluche et Enchanté de t´avoir connu
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:11:48
Bon app´ a pluch´ et enchantée de même
...je soutiens tout de même que je ne suis pas une épée, et je déteste avoir la tête en bas
Eirika
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:27:43
bonjour y a quelqu´un ?? ??
daily
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:31:19
´lut eirika
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:32:51
Chalut la vacancière ; )
Eirika
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:37:24
héhé et oui ce soir ca fait plaisir tu peu pas savoir
comment va tu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:38:47
Nickel Chrome Paladium & Superstar, et toi ? Tu pars ou au fait ?
Eirika
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:40:12
pour la semaine prochaine je part a coté" d´orléans puis je sui en stage pour 6 seamine et enfin je part dans le nord me faire doré au soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm