En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Cartgeta
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:06:28
ca dort ici!?
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:06:37
Salut le coyote et coucou mon Yann Comment ça va bien vous? ^^
Toums_38
Niveau 51
30 juin 2006 à 11:07:01
ça va merci.
et toi ma nounouille
salu coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:09:17
Saluté Toums ; )
Jerka> Ben ta question ne laisse pas beaucoups de place au mal
Ca va(rie) bien et toi ?
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:40
Oui oui ça va ^^ Dsl coyote, me suis appercue apres de ce que j´avais raconté, une subtile association entre "comment ça va?" et "ça va bien?"
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:16:00
je viens de remarquer le "ça vaRIE" en fait, ça va pas fort alors? oooh
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:18:08
Si si ça va bien, le soleil brille, Jerka chante...
En fait, c´était juste pour faire "staillé".
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:21:42
Aaah, ben fallait le temps que ça fasse le tour dans ma tête tu sais... et puis il me faut un minimum de temps pour me ré-acclimater aux vannes de certains forumeurs héhé
Jerka ne chante pas, vaut ptêtre mieux pas d´ailleurs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:26:12
Tu comprend vite quand on t´explique longtemps ? (humour je précise pour l´acclimatation).
Pourquoi tu chantes pas, t´es une sirène ?
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:28:08
ici
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:15
Saluté Doc ; ) :accent Texan: How are you ?
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:54
Oui voilà je comprends vite quand on m´explique longtemps... ça veut dire qq chose ça au moins? non mais faut le temps que la pièce tombe des fois, surtout le matin
Une sirène... meuh non, chuis une nouille moi, la grande prêtresse des nouilles Et la raison de mon silence, c´est secret Je ne divulguerais rien!
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:30:31
i ´m fine thank you et toi coyotito
LGG
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:32:53
:Accent method man: Hey DOC, Wassup Son?
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:34:02
lgg rien de particulier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:44
Doc> Heu...
Ressort son vieux livre d´anglais*
- Good morning Dr Roberts, how are you ? - Not bad but my daughter not well too day. - Oh i´m sorry too hear that !
Jerka> Ca va, tu m´as l´air plus qu´assez inelligente pour un parcmètre (pas taper).
Prétresse des nouilles ? Et les vermicelles sont acceptés ?
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:38:22
la premiére chose que j´ai appris en anglais
Jerka
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:41:01
Un parcmètre, charmant, vraiment...
Les vermicelles... mmm ça reste à voir, je n´accepte pas n´importe qui, que crois tu!
Salut aux arrivants
doc-patate
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:42:08
bon a part ça la forme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:43:09
Jerka> Chuis le plus grands des vermicelles. Et puis je suis un toon très connu.
Doc> Ouep moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm