hey, vous pensez que les extraterrestres ont plus d´essence que nous?
sinon, les E.T. feraient pas des tours avec leurs soucoupe volante!!!
ca doit pomper leur soucoupe!!! y peuvent le claquer y doivent en avoir plein et tout!!!
erf, et nous c´est la merde pour faire des tours en bagnole, ca coute trop cher!!!
et puis je comprend pas pouquoi c´est les arabes qui ont tous le petrole!!!
il y a eu une très très mauvaise répartition au debut!!!
tinnnnn!!! le dieu il a donné tout le pétrole au extraterrestre et au arabe!!!MAIS C´EST QUOI CE BORDEL!!! ET NOUS!!! avec quoi on va faire des tours HEIN???