c´est pour ça que j´ai bien dit " de ma nomination", même si j´aurais plutôt dû dire " de La nomination", c´est vrai.
Tout ce qu´il faut savoir, c´est qu´apperemment, vu la réponse que Nayru m´a donné, ell était bien contente de trouver quelqu´un pour modérer ce forum car sinon elle n´avait aucune idée de qui prendre, donc autant dire qu´il aurait fallu être patient.
Mais je tiens vraiment à être clair sur ce point, car j´suis pas trop à l´aise avec cette situation, et ton *up* sur le forum suggestions m´a un peu surpris. Sur ce, je pense qu´il n´y a rien à ajouter, j´vais pas m´incruster plus longtemps 