CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:21:54

loin de moi est Ma télé

j´ai juste constaté qu on t a pas menagé aujourdhui c´est tout....

j´ai pas raison ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:23:39

c´est pour ça que j´ai bien dit " de ma nomination", même si j´aurais plutôt dû dire " de La nomination", c´est vrai.
Tout ce qu´il faut savoir, c´est qu´apperemment, vu la réponse que Nayru m´a donné, ell était bien contente de trouver quelqu´un pour modérer ce forum car sinon elle n´avait aucune idée de qui prendre, donc autant dire qu´il aurait fallu être patient.

Mais je tiens vraiment à être clair sur ce point, car j´suis pas trop à l´aise avec cette situation, et ton *up* sur le forum suggestions m´a un peu surpris. Sur ce, je pense qu´il n´y a rien à ajouter, j´vais pas m´incruster plus longtemps :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:25:03

lincoln38 => ça tombe bien, j´ai rien eu d´autre à faire aujourd´hui donc ça allait encore. Le temps que je prenne bien mes marques et ça -devrait- bien se passer :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:25:33

bah le up c´ets parce que j´étais pas encore passé ici et que j´avais pas vu ta nomination :rire:

Sinon pour Nayru, faut pas déconner, j´en connais deux qui se sont présentés à ce poste et qui sont plutot très bien vus ici... :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:28:16

Je sais pas qui sait, mais apparemment ils ont pas été retenus: il m´a falluà peine 4 jours pour obtenir le pass, eux l´auraient donc reçus bien avant ... Je sais pas pourquoi ils ont pas été pris.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:29:39

surement parce que ton pseudo est plus vieux que les leurs :oui:

sinon je veux pas t´apprendre ton job mais euhhhh, ya des topics inutiles alacon :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:33:57

Si des topics te gènent, tu peux me dire lesquels sur le topic de modération ^^ Même chose si tu veux qu´on continue à parler de ça, je préférerais ne pas polluer d´avantage ce topic avec cette couleur rouge qui pique aux yeux :o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:35:25

Akutagawa=> pour les 2 perssones qui se sont presenté bien avant ? c qui ? :(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:35:29

ta présence ne m´importune pas, je te tolère dans mon modeste bar :o))

bah je veux pas faire la balance, après c toi le odo: à toi d´apprécier si telle ou telle chose a oui ou non sa place sur ce forum. :)

je vais me coucher ciao tout le monde :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:35:55
  • modo
[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:17:09

yeah je la prem"z a arriver ici :-p :-p

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:19:32

"suis" :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2006 à 09:50:39

bien le bonjour.

:hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:57:56

salut a vous belle compagnie :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2006 à 10:02:23

:coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:03:40

toums :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2006 à 10:04:45

ça va ? :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:09:38

oui et toi ? :coeur:

  • arrose toums de coca cerise *

:o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2006 à 10:10:59

ça cole...

oui ça va. sauf que je doi allé a mon lycé...il on oublié de me faire signer un truc...jé la haine..

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:13:14

c´est balot :(
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment