Loin de moi l´idée de m´incruster dans cette conversation, mais j´ai cru comprendre qu´aku n´est pas ravi de ma nomination, et j´voudrais simplement signaler que si ya un problème ou des questions par rapport à ça faut pas hésiter à venir en parler sur le topic de modération 
Je sais que nombre d´entre vous auriez préféré des elections, et j´espère qu´au moins je ne vous décevrez pas, donc faut pas hésiter 