Moi ce que je trouve nul dans tout ça c´est qu´on ne demande pas l´avais les des forumeurs...c´est quand même nous qui fréquentons les forums, pas les modos.
J´aurai bien aimé qu´on ai à voter pour une personne parmis un certains nombre
...genre vraie démocratie 