En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:49
je comprend rien là
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:59
j´avait dit quoi je ne suis pas pour la France quand elle perd hooooo je suis un malin
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:54:52
c´est normal martine
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:55:10
t´es un pti malin toi
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:56:30
Je sais c´est pour ça qu´on me dit a la fois intelligent et
daily
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:53
je connais le dessin animé des ptits malins
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:27
je dirais meme plus que intelligent
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:31
je n´attendais pas cette reponse c´est quoi daily
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:51
High je suis égal a moi meme
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:03:09
c´est nous bien sur, castruc
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:05:22
je doit surment boire bocoups de biere allez m´en faut une autre
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:09:36
je crois qu´il pleut maintenant
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:08:55
enfin un nouveau modo, c´est pas trop
salut tout le monde
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:33
aku je voudrais un cockail ste plait
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:36
la forme truc?
donne un cocktail à truc*
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:38
salut aku ^^
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:12:16
merci aku sa va merci et toi c´est pas tout ca mais
VictoireDtrolls
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:13:05
Ouais la France !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:25
la patate high?
vous pensez quoi de naglagla en modo
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:59
Pour l´instant rien Aku lol faut voir apres comment ca va se passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm