désoler de ne pas avoir répondu yann,je bug sinon bin pour le msn,met ton adresse
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:32:20
j´offre une tournee generale de biere suis de bonne humeur moi
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:36:07
moi aussi je peut mettre meumeuseun High calme toi c´est pas fini
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:37:59
castruc --> tu vas deguster si la France perd. Jme sens comme une bete ce soir
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:38:41
High héééé nonnn je suis pas français si la france perd
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:40:43
Il nous faut un bouc emissaire. Mais au fait Daily est francaise, si je ne m´abuse
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:41:05
buuuuuuuuuuuuuuuuttttt
daily
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:43:44
je ne serai pas votre bouc émissaire,je ne suis pas spécialement pour la france
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:45:24
je ne savais pas que tu etait la alors
daily
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:08
je suis toujours derrière toi castruc
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:20
mais ca, ca nous est egal du moment que tu es francaise.
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:51:04
ah non je suis derriere toi High je me suis peut etre tromper
highwaystar
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:28
trompé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm