En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:38
comme tu veu , mais je ve pa non plus laisser les autre tout seul
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:54:29
j´arrive sur msn alors ! soyez sage les autres en notre abscence!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:04
je revient quand tout le monde part
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:56:23
bpon ben je repart
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:56:28
amusez-vous bien
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:57:27
bonsoir bout de choux !
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:58:44
merci sweet
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:57
j´ai oublier de dire tt le monde et bonnes soirée
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:09:54
et alanis, jtavais po vu
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:08
bonne soirée tony
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:11
bon ben puisque c´est un bar non fumeur je vais fumer une clope dehors
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:11:02
bon faut se remuer le cul, on va tout nettoyer
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:14
bon je peux boire la?? ye passer 17h svvvp!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:56
ouaip atlina, sers toi
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:14:51
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:15:00
d´ac!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:15:56
mais apres tu nous aide un peu, font qu´on range
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:16:46
oui je fini mon verre! et je vous aide!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:17:46
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:22:04
quelle peche ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm