En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:21
qui a dit alcool ? désolé ma puce ms tony c´est sacré personne y touche... toto et francis qui fait accouché sa mère !
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:42
tony c´est ton nouveau surnom maintenant tu t´appelle toyn
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:02
alanismomo Posté le 26 juillet 2005 à 22:44:21 qui a dit alcool ? désolé ma puce ms tony c´est sacré personne y touche...
ca me touche enormément
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:20
toyn je préfère toto moi ! tu payes ta tournée dum ?
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:42
DumKiKiller Posté le 26 juillet 2005 à 22:44:42 tony c´est ton nouveau surnom maintenant tu t´appelle toyn
n´essaye pa de te rattraper c nul toyn
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:48
bah moi aussi ca me touche... tellement que je m´en vais, je vais finir mes bouteilles de desesperados tout seul
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:07
tu es l´ de mes reves toto
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:25
DumKiKiller Posté le 26 juillet 2005 à 22:45:48 bah moi aussi ca me touche... tellement que je m´en vais, je vais finir mes bouteilles de desesperados tout seul
tu pourrai m´en filer une
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:33
alnias ne dis rien
caudhe non plus
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:54
reste dum et invite ta femme !
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:07
alanismomo Posté le 26 juillet 2005 à 22:46:07 tu es l´ de mes reves toto
j´ai le coeur qui bat
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:28
dum est devenu dyslexique lol
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:48:10
ça me rassure toto qu´il bat ( lol) au fait désolé pr le retard mon toto ms j´ai pas pu venir plus tot ! je t´envois mille baisers pr me faire pardonner ! !!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:48:26
alanis t´es pa sur msn ?
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:48:27
high tu me connais pas vraiment tony mon coeur bats aussi
je peux pas inviter tigress, elle est pas la
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:49:06
DumKiKiller Posté le 26 juillet 2005 à 22:48:27 high tu me connais pas vraiment tony mon coeur bats aussi
je voulai dire vite
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:49:07
vais vomir
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:24
ok dum désolé alors ( sinon ça se passe bien votre lune de miel) ? oh toto
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:51:44
tu veux qu´on s´isole sur msn mon toto ?
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:22
je sens que je vais me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm