castruc --> bon d´accord, faut bien alterner des fois
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:48:14
Vous savez qui est le nouveau modo ici ?
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:48:56
Yer
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:48:59
attendez,je vais chercher le camescope je filerai le film à ma copine ovidie
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:05
mais c´est ton tour High Yeroc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:50:22
ovidie la star de la lettre apres le w
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:50:22
Et comment tu connais Ovidie toi?
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:50:55
c´est qui d´ailleurs cette Ovidie?
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:50:55
tiens, je connais ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm