En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:42
high j´ai regardé aujourd´hui
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:07
high moi aussi j´ai raté, mais a cette heure, je travaille deja, bande de feignasse
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:10
je vais très bien mon toto salut dum et high !
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:41
ca veu dire quoi bosser ( glandeur)
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:49
RACOnte sur le topic des spies stp, pour pas emmerder les autres lol
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:20
t´abuse high c casse couille a raconter
chaude_devant
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:39:42
alanis kikouuu ma biche
dis moi, je peux t´emprunter Tony pendant quelques heure?
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:49
moi j´ai pas regardé totaly ms malcolm oui ! !!!!!
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:09
comme ca alanis viendra avec moi
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:49
j´ai regardé malcolm avec la vieille qui a peur des black
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:54
et sur msn ssssssssssssttttttpppppppp
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:04
bonsoir ma poulette ! meme si je t´aime beaucoup ashley je preterais mon toto d´amour pr rien au monde... ( tu pers pas le nord dum lol)
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:31
DumKiKiller Posté le 26 juillet 2005 à 22:40:09 comme ca alanis viendra avec moi
et tigresse
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:02
je suis jamais present quand il se passe des trucs, alors j´essaye de me rattraper quand je peut
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:30
toto malcolm était vraiment génial à 12h ! ( le père à l´hopital lol mortel) dum fait déjà des infidélitées ! !!!
chaude_devant
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:42:41
alanis snif ! je ferais sans alors
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:00
ouai le pere il embrasse une vieille
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:13
toyn faut partager dans la vie, j´ai jamais dis que y´aurai quelque chose de sexuel entre nous, comme chaude n´a rien dis a propos de toi, donc c´etait juste pour discuter, autour d´unes bonne bouteilles d´alcool
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:39
c qui toyn
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:54
le curseur il est deja tout exiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm