En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:27:56
c´est passer quoi depuis vendredi
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:27:58
tu joue a koi dum ?
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:38
dum on a tous dormi
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:29:42
moi j´ai passé les 2 jours avec ma copine
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:30:14
je joue pas avec juste que avec tommy c´est jamais finis, ca se retient facilement
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:11
ca fait 4 jours high
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:03
je parlais pour moi, hier et aujourd´hui lol
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:53
profite les autres, glandouille
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:58
elle est plus avec moi dum, mais quelles journées
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:12
je glandouilles
je dirais meme je m´emmerde alors je vais aller me coucher bonne fin de soirée et bonne nuit tlm
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:40
LT high tony are you dead
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:46
dan
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:27
tony is not dead,tony is here
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:49
bye Ltdan
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:58
quand j´ai lu ca, j´ai roter
c´est histoire de mettre de l´ambiance
alanismomo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:19
la troupe ! comment ça va ce soir ?
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:37
alanis
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:56
alanis moi ca va et toi
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:58
d´ailleurs j´ai raté les épisodes des spies d´hier et aujourd´hui. Je lui en ai un peu voulu
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:41
qqn peut faire un résumé svp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm