En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:05
tony j´ai discuter avec chaude et alanis en meme temps c´est tout
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:12
dum
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:55
salut dum!
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:05
dumdum
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:08
LtDanTison Posté le 26 juillet 2005 à 22:19:05 tony j´ai discuter avec chaude et alanis en meme temps c´est tout
tu fais ce que tu veux,ca me derrange pas
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:16
merde, j´avais oublié la mise en forme
LT les deux bravo sinon ca va, un peu fatigué
et vous
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:40
salut je veux dire
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:21:00
moi ca va , quoi de neuf ?
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:21:54
pas grand chose
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:17
ca tombe bien moi c´est pareil
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:31
hop hop hop malibu please
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:23:00
ausi tot di aussi to fai,voila le malibu
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:23:15
salut dum
j´ai discuter seulement pourquoi de droles de phrases
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:23:54
aussitot donné, aussitot bu *gloup*
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:24:52
vous parlez de quoi?
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:14
quelqu´un a l´adresse de kadokado
la flemme de chercher
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:53
http://www.kadokado.com/
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:25
tommy ( comme les jouets )
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:28
punaise c´était difficile dumdum lol
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:32
sweet de pas grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm