ou vous avez vue qu´on jouai les caids?????
on serai normand on aurai fait un blog sur les bogoss normand tu nous aurai dit on joue les montagnard???
ha bah on vie dans le 93 donc c bogoss du 93
c´est TF1 qui vous a coller le truc 93=caid en aucune maniere je n´en ai fait allusion ni ici ni sur le blog