En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:18:30
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:18:47
j´ai les menottes
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:20:13
lol, on passe pour les SM du forum
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:20:30
high,calme tes hardeurs,ton partenaire truc n´est plus là
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:23:53
ben je comptais sur toi pour le remplacer, mais rien ni personne ne peut le remplacer je vois
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:25:29
désoler high,mais truc est irremplaçable en la matière alors je te conseil de lui etre fidèle
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:27:52
en matiere fecale surtout
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:29:28
lol high,t´es gore là
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:29:47
qu´est ce qui te prend ce soir
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:30:24
castruc, si tu nous lis, je te prie de m´excuser jme rattraperais avec les menottes
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:36:10
je crois je vais rester chez moi...
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:39:03
decidement il est pas raisonable alors je pars tant qu´il est tps bonne nuit les petits
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:40:26
Dodotte bien Dudu
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:40:44
ciao duracell!
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:49:42
Dégage [Duracell], non je blague
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:54:59
Bin alors y a plus personne, je suis donc le roi se soir
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:58:54
Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous ??
Je suis nouveau sur le forum.
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:00:58
Zalut GameBreakers-B- et bienvenu...
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:01:44
moi çoa va... dsl je vais quitter mon ordi ^^
ciao @plus.. je ne suis pas ,là demain matin et je viens assez tard, j´ai des choses o faire ^^
alekobi
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:02:20
salut the soul a plus salut game ca va toi la frite ?: o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm