En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:02:01
tu fait mieux peut etre dudu ?
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:02:44
c´est moi le lapin coeur: ...et le premier qui rouspete je l´explose
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:02:54
bon on chance, onox va faire les course ke jai emandé a castruc, et castruc prend la cam et nous fait pas un remke de blaire witsh, je veut de l´action prend moi en gros plan
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:03:28
des sucecettes alanis? Morisette?
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:03
je rouspete je serai dans le feu de l´action
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:12
le lapin c´est oti nan faite ca sans moi
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:29
High martine s´apelle aussi morisette
TheSoulrambling
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:36
High : t´es le lapin ? Mais... t´es fou ? T´es mort écrasé par le fusil...
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:04:49
KPOUM un de moins
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:05:08
La blague de highwaystar, zionnn boum !
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:05:45
je ne suis pas seul une chose peut me tuer
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:05:56
et lucien ,révelle pas mes prénoms comme ça,enfin
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:01
je connais pas de Martine, seulement une Daily
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:35
daily Posté le 26 juin 2006 à 00:05:56
et lucien ,révelle pas mes prénoms comme ça,enfin
highwaystar Posté le 26 juin 2006 à 00:06:01
je connais pas de Martine, seulement une Daily
-->
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:41
Mais michelle voyons tu sais bien que tu n´a qu´un prenom
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:07:16
High tu te blague tout seul elle est ou dudu ?? ??
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:07:31
écoutez comme di le proverbe
plus on a chaud au fesse plus on péte le feu, alors svp de la disipline, mon nom pour le reste de la soiré c´est ange falcon, laissé mon andywarol de la pérvertion prendre le dessus sur vous hahahahaha
ne sais pas ce kil a but mais sa fait son éffait en tout cas *
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:07:36
et high,comment va daisy?
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:07
je me fais rire tout seul, c´est deja pas mal
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:33
je parle sur bref me revoila je t´ai manqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm