En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:20:11
sky pas le temps je taffe martine tu veut le remede
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:21:40
truc,je t´ai dejà dit de pas rester derriere moi
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:22:07
si tu veux creuver tes plantes c´est le bon moyen
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:18
sky
Castruc Posté le 25 juin 2006 à 23:19:15
sky martine tu sais bien que tu n´a pas le droit de boire la nuit
--> pourquoi, elle est une mogwaï?
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:33
je reste derriere toi pour me proteger de duracell fait que te me réprimender
[onox-yakuza]
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:23:51
se qui parte, je dis çà parce que j´ai pas trop compris qui par et qui ne par pas^^
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:24:11
High il est pas encore minuit pour les gremlins
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:37
oui castruc va au coin tu t´es renversé de l´eau sur toi
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:27:29
vas y duracell,occupe toi de truc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:11
hiiiiiiii les deux filles sont contre moi ques ce que je fait a l´aide ( j´espere que vous etes pas blondes
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:51
pourquoi tu as quoi contre les blondes ?
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:30:26
( je sens qu´elle va prendre ça au serieux ) elle frappe plus fortement que les brunes
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:30:31
arrete castruc, on sait tous que tu aimes ca
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:03
aimez quoi ya -t-il un garçon dans la salle vite !!
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:09
mdr tu parles grace a tes experiences toi mdr
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:15
je suis pas blonde et je frappe fort
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:33:31
daily controle toi c´est un mazo tu sais
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:33:54
Castruc Posté le 25 juin 2006 à 23:32:03
aimez quoi ya -t-il un garçon dans la salle vite !!
--> non, mais y a un pilote dans l´avion
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:34:36
quelle experience (change de sujet
[onox-yakuza]
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:34:39
daily qui frappe fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm