En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[onox-yakuza]
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:54:49
Effectivement ich bine onox apocalypse, mais chut
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:55:40
oui tkt je garde bien les secrets moi
[onox-yakuza]
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:57:05
Tu veux du choucoulade ?
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:58:32
oui j´en ai bien besoin en ce moment ca fait longtps alors qu´est ce que tu deviens ?
[onox-yakuza]
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:00:34
Je sais pas ?
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:01:30
mdr
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:08:33
plus que moi je crois ...
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:09:14
et moi aussi je crois .....
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:11:49
3 bien on avance
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:31
duracell alors tu as fini de reviser ma ptite ?
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:53
vous m´avez oublié
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:14:43
toi tu ne partage pas ta biere donne en contre le remede
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:01
a y est? on a fini de cuver daily?
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:56
c´est moi qui la ramene chez elle
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:16:18
nan j´ai pas fini mais bon passons...
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:16:25
ma bière coute cher lucien alors je partage pas high,j´arrosais mes plantes aussi
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:50
avec ta biere? elle vont pousser de traver a mon avis
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:18:53
....quoique biere + plante, ca peut donner un melange ...détonnant si je puis m´exprimer ainsi
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:19:15
sky martine tu sais bien que tu n´a pas le droit de boire la nuit
daily
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:19:35
bye a toi t´inquiete high,j´ai la meilleure plantation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm