En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:07:05
je veux une bonne 8.6°
avec un petit verre de Kir
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:20
je féait la gueule quand meme
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:08:08
voila pour toi chaude :oki: , mais vas-y molo quand meme j´ai pa envie de te porter jusqu´a chez toi
chaude_devant02
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:09:18
a defaut de me porter chez moi, emportes moi chez toi!!!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:09:58
chaude_devant02 Posté le 26 juillet 2005 à 22:09:18 a defaut de me porter chez moi, emportes moi chez toi!!!
alanis vas etre jalouse!!
chaude_devant
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:11:03
je vais lui demander quand elle viendra!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:03
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:46
chaude
pauvre tony il se fait harceler
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:54
homer fai pa cette tete j´ai reperer un tite jeune de ton age au bout du bar va lui parler
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:35
LtDanTison Posté le 26 juillet 2005 à 22:11:46 chaude
pauvre tony il se fait harceler
j´me plain pa
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:43
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:40
homer il va falloir que tu ailles chercher des filles de ton age
tony :pervers:
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:26
LT tu peut parler, toi hier c´etait les deux
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:41
chaude, moi par contre je me dévoue volontier pour te ramener chez toi vu ton état
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:49
Yohko_Kurama Posté le 26 juillet 2005 à 22:14:26 LT tu peut parler, toi hier c´etait les deux
comment ca
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:15:38
bon moi j´ai bien foutu la merde, je vais pouvoir me coucher l´esprit tranquille
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:15:49
j´aurais du garder la discussion juste pour prouver que je suis innocent
je suis une victime de la folie des femmes
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:17:47
deja au lit le pti homer
DumKiKiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:22
tout le monde
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:40
dum,ca va toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm