En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:51:46
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:51:56
chaude :dp tu veux que jte fasses une therapie
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:03
chaude je sais pas ce que t´as fumé mais j´en veux aussi lol
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:40
c de chez
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:58:52
loll! ou ta vue sa?
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:29
je sai pa c ptetre une impression
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:00:40
hmm! non! s´en est pas une!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:29
ya pu que toi et moi on dirai,je te paye un verre ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:58
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:10
loll! oui on est tout seul! oui pour le verre!
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:47
salut atlina. Ravi
chaude_devant
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:02:48
quelqu´un a parlé de verre??????
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:06
chaude,je paye une tournée
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:51
j´ai plus de 19 ans si si je le jure
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:29
Yohko_Kurama Posté le 26 juillet 2005 à 22:03:51 j´ai plus de 19 ans si si je le jure
t´aura un verre de lait et pi c tout
chaude_devant02
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:04:36
clair, dans un grand verre hein?
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:42
Salut High!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:31
chaude_devant02 Posté le 26 juillet 2005 à 22:04:36 clair, dans un grand verre hein?
pas de prob,mais tu bois quoi
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:05:49
bah alors je me casse, qui veut parler sur msn
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:06:43
Yohko_Kurama Posté le 26 juillet 2005 à 22:05:49 bah alors je me casse, qui veut parler sur msn
fai pa la tete j´ai mis une tite goute de vodka tant ton verre tu pourra faire comme les grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm