je me prend dans mes bras,
je me parle tout bas.....
je vois la vie névrose, je vois la vie névrose!!!
oh ouai c´est super,
je collectionne les cheveux!!!
oh ouai c´est super,
je les ai presque tous!!!
oh ouai c´est super,
il m´en manque que un!!!
oh ouai c´est super,
c´est un gris!!!
l´autre jour pendant la nuit, je fais la cuisine!!!
j´ai préparé mon plat favoris, c´étais des glaçons!!!
des fois je me balade,
mais après j´arrete!!!
je me suis assez balader,
alors après je fais rien!!!
alors je joue,
a courir après mon ombre!!!
et je cours très très vite,
pour pas que je me ratrappe!!!
