En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 12:09:22
moi je ve bien devenir dieu a la place de modo...on pe ?
Christhale
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:09:52
all, Le premier prix pour retrouver des enfants disparus en Belgique s´élève à une journée avec Uncut ! Et le deuxième prix, c´est une heure avec Aku !
Vi quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:10:07
et soul aussi moi ca va plus plus bcp de tps avant l´oral et pourtant j´ai l´impression d´etre en vac ..... petite soeur preferée et vous alors quoi de beau ?
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 12:11:09
yann donne un café noir a gum*
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:12:10
les ptits jeunes ^^
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:15:44
fait froid ce midi atchoummm
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:16:18
Tout le monde!
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:17:28
bou ca va
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:17:59
Oui, et toi?
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:18:35
ca va bien merci ya pas de serveur on dirai
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:19:16
Yep!
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:19:25
non
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:19:33
offre un verre d´eau a dudu *
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:20:16
Akutagawa Tu veux pas utiliser un pseudo plus petit?
Castruc
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:01
duracell file mon une biere ma ptite steplait sephiroph mes cacaouetes ? salut aku
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:30
moi je le trouve tres bien pourquoi le racourcir merci sephi
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:20
bou appelle moi aku
ça boom truc?
[Duracell]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:37
ma petite nan mais ca veut dire quoi ca
bou-petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:41
Bonne chance, a ceux qui participeront aux élections, de modérateur, du Blabla 18-25 ans!
Le_shwing_gum
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:50
Christhale :gne
dura, moi mon pére a suprimé windows par erreure résultat, une semaine sans intérnet, je vient de me faire prété le CD d´instalation du modem vu que mon pére là perdu
yanne, raconte les potins du forum sa fait longtemps que je suis pas venu :fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm