En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:11:54
Je vais me préparer psychologiquement au visionnage du match
Bonne soirée Messieurs
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:12:21
ouais et on mettra kartouchh avec
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:12:43
pim
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:14:23
essaie le yoga
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:15:49
lol le yoga ça marche que dasn shaolin soccer
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:20
trop realiste ce film
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:48
grave
vais manger mec
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:43
[Mageta]
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:31:24
tout le monde est devant le foot
Fuego72
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:54:48
non
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:56:33
High, Aku, Toums, Pim, Frambi et les autres,
Vous avez vu le match ? On a gagné ! J´espère que notre équipe saura séduire et surtout les plus riches !
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:09:52
Bonne nuit à tous !
On est les champions ² ! Prions tous !
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:10:50
VictoireDtrolls Posté le 23 juin 2006 à 22:56:33
High, Aku, Toums, Pim, Frambi et les autres,
Vous avez vu le match ? On a gagné ! J´espère que notre équipe saura séduire et surtout les plus riches !
--> "On"
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:12:08
Oui, " on " enfin, je ne sais pas trop ...
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:14:07
Wouaissss !! !!!!!!! Trop coollllllllll!
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 09:08:55
perso je soutien pas l´equipe alor je m´inclu pas dan le "on"
vive l´espagne vive le mexique vive l´argentine
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:20:02
vive l´argentine
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 09:20:31
allé riquelme
castorguerrier
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:36:22
Bonjour
Jme suis cassé le doiight her, j´ai une atele, c´est pas pratique pour taper au clavier
Je l´ai pour jusqu´a mon depart en vacances
Toums_38
Niveau 51
24 juin 2006 à 09:37:43
salu castor
yann donne un coca platane a castor..et une paille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm