En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:59:05
T´inquiète pas , ca va venir. Avant ya les vacances
Oui, c pour bientot
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:59:40
Bye Princess Sissssi Bon courage
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:59:52
je travailles lundi en interim alors les vacs c fini
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:00:54
princesse
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:01:23
salut hihg!
t´étais caché? je t´ai pas vu
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:01:33
travail ...deja rien que le mot
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:01:57
Merchi pimoussssse!
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:02:37
oui, j´etais caché derriere la montagne de bouteille de biere vides
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:02:50
ouais mais si je veux me payer une DS Lite c nécessaire
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:03:23
High daily les a encore alissé trainer: elle boit mais range pas
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:04:27
Tu veux t´acheter une vieillle Citroen?
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:04:31
Ayer sont deja en train de nous oler avec le foot au JT !! !
Elles sont où les vraies info du monde (
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:05:39
souler
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:05:42
High mon père travaille chez citroën
pim je peux te les résumer si tu veux je les ai vues ce midi
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:06:22
qu´est-ce nque ca va etre demain en cas de victoire ou meme d´elimination
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:07:14
Ouais High, j´en frissonne d´avance Ca donne même pas envie de regarder pfiou ... le match bien sur lol
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:07:40
on accrochera la tête de Raymond au bout d´une fourche et donnera sa dépuoille en pature à al populace avide de vengeance
kartouchh
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:08:57
Tout le monde le connait, il a fait le tour de la France grace aux forum, notre dieu vaut bien un remix Dites-moi ce que vous en pensez Le lien http://www.youtube.com/watch?v=JsF3bmm6cns
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:09:17
et on donnera son corps a manger aux vautours
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:10:02
berk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm