En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:41:44
donne lui tout le paquet je crois
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:42:03
yann donne du nutella et du kir a pim*
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:42:31
sissi il est preferable que tu ailles te coucher
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:42:33
Merci Toums !! !! C´est mon diner favori
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:44:17
T´as raison sephi!
Il vaut mieux que j´aille dormir!
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:44:55
jé faim
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:45:20
jé sommeil
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:45:30
sers une pizza a toums *
de rien
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:46:06
Et mon oreiller il est où ?
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:46:55
yann pose pim sur le fauteuil pimousse et la laisse dormir*
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:47:24
merci toumsi !
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:49:15
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:49:40
re salut!
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:51:47
Salut Aku
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:52:55
fais un calin a sissi *
ça ira mieux
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:54:11
salut pim!
tu vas bien?
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:55:19
salut aku ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:56:07
Mon barman préféré
Oui ca va très bien et toi ? jeune diplomé ?
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:59
oui la super forme
merci pim il me manque plus qu´un travail
et toi alors toujours dans l´attente?
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:58:40
sephi T´as une façon bizarre de guérir les migraines toi...
Je retourne travailler... Avant le foot!
Arrivederci les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm