En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:16
la forme pimousseuh
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:14:53
copine ? tu dor ? bisous
sony06
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:16:40
fait lui un calin et apres smake la lol
Laisse-lee
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:17:25
seph: le loyer est cher chez toi?
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:18:32
Toums : msn ne veut pas me connecter
sony06
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:22:00
Laisse-lee Posté le 23 juin 2006 à 19:17:25
seph: le loyer est cher chez toi ET Toums : msn ne veut pas me connecter atendez nous les hommes ont est pas des esclaves
Lorie_la_Star
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:22:28
lenny t´as pas a payer de loyer
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2006 à 19:22:55
pim : snifou
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:24:09
Je pendrais bien une biere !!
sony06
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:24:13
lol
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:24:59
offre une biere a pimousseuh *
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:25:17
Merci Sephi
highwaystar
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:25:33
re ^^
sony06
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:26:24
au fait keske je fou ici chui trop jeune
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:29
effectivement 13 ans
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:28:27
il devait parler de son age mental
sony06
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:28:35
je peux rester please
princesse-sissi
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:28:38
Bonsoir!
Tout le monde va bien?
Pti_pimousse
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:29:23
Salut Princesse sisssssssssssi Oui! on va bien lol !
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:29:40
sissi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm