En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:17:32
high j´ai été plus rapide
sweet-heart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:18:08
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:18:22
sweet
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:18:30
sweet
Incantesimo
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:19:08
tony,t´a gagné;et oui c´est moi,vénus08 sinon,comment va ma tite soeur,angelee? et vous,ca va?
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:19:57
g gagné et g rien dis,chui bien vu moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:30
c´est moi qui es dis venus en premier
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:59
comment ça TONY a gagné?
Salut, sweety
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:21:15
moi ca va venus quoi de neuf ?
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:21:48
highwaystar Posté le 26 juillet 2005 à 21:20:59
comment ça TONY a gagné?
elle m´aime bien c tout
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:21:51
moi aussi ca va, mais je connais pas angelee
Incantesimo
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:23:13
pas grand chose,je suis chez adeco industries,tout le monde est gentil avec moi et puis y´a mon cola chérie qui est en sicile.
et puis y´a mon pc qui me donne des migrainnes.
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:24:27
on te sert une aspirine alors venus ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:24:34
qu´est ce qu´il a ton ordi
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:49
incatessimo, pk ton chéri à dit à princesse qu´il allait lui casser la gueule?
Incantesimo
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:28:26
beh mon ordi déconne,quand je recois des fichiers de mes cotacts msn,ca déconne,des périphériques ne sont pas reconnus.et y´a msn qui plante.
sinon,no je ne veut pas prendre d´aspirine,je vais prendre une limonade et ensuite je vais aller me coucher.
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:28:36
sa devien violent! je choisi cette instant pour revenir
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:28:48
tien une limonade
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:29:19
atlina y space rien
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:29:25
atlina t´aime bien la violence toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm