En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:58:58
LGG non, bien sûr que non, sauf pour ce genre de choses je pense. Mais tu as tout de même raison, mieux vaut être prudent.
Eirika Salut ^^
Eirika
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:38
dsl c´est pas possible LLG je vous un culte a Sarkozy, c´est mon idole, donc on ne pourra s´entendre sur ce point
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:00:46
Han Eirika...personne n´est parfait, pas grave
Eirika
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:02:18
LGG hé critique pas mon idole e puis qu´il est repartie avec sa femme je ne vit plus
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:03:23
LGG m´a enlevé ma replique
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:03:37
Justement il t´a trompé, passe du coté obscure de la force et rejoints moi!
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:04:27
high Ouais j´ai unereplique de highway chez moi
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:06:06
pas la meilleure alors ^^
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:07:21
Non il est petit moche et boutonneux
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:07:55
il?
Eirika
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:08:41
il?
je suis sur que tu est 100 fois mieux LGG
VictoireDtrolls
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:09:37
Ne me regarder pas !
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:09:53
mieux dans quel sens? ^^
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:09:58
high bah oui "il" t´es un homme non
eirika 100fois mieux que rien, ça reste rien
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:12:01
bah je pense stt que t´as confondu replique avec sosie, mais sinon je suis bien un homme...
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:13:03
Une replique, c´est la meme chose qu´un sosie enfin un sosie est vivant, une replique s´adapte pus à un objet, mais dans le sens ça reste correcte!
J´rigole mon ptit highounet
Eirika
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:13:26
LGG tu vois Brad Pitt et bien a coté de toi je pense qu´il fait pas du tout le poid
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:14:33
oui, ben je suis pas petit
halfdid
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:14:51
s il vous plait qui m invite nom: liyha ville: rouen code ami: 1246-2672-5924
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:15:08
stt si tu peses 200 kg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm