si il marche mais il est long, autrement forum suggestion---> et tu vera mon topic
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:34:47
re soul
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:35:34
vous allez bien ?
A va toujours Dudu ?
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:37:24
moi ca peut aller mais osef ca va j´ai encore un exam mais j´irai mieux apres
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:38:43
Yoplééééé!
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:39:43
bon ca va degoute pas les autres pour des vac il manque un peu plus de soleil
TheSoulrambling
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:39:48
Dudu Courage ^
Slt LGG
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:41:22
Tout le monde va bien? Ceux qui broutillent pour un rien? Qui se prennent pour le futur modo? Qu´on une ecriture bizarre?
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:42:26
i´m so happy ´cause today i found muy friend .... bin j´ai froid et le soleil il joue a cache cache merci soul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm