En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:24:19
jette Duracell dans la friteuse*
c´est pas une raison
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:31:38
coupe le courant* et voila
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:32:07
laissez dudu tranquille bande d´affamé
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:36:20
ah ils veulent me mangé ils me prennent pour une frite et nan j´suis une vraie une duracell
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:37:51
t´es une grosse patate on va en faire des chips
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:41:16
nan c´est pas vrai tu veux une preuve
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:41:58
enferme hight dans un placard *
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:44:39
une preuve que tu es une patate? pas besoin en voila une http://foodallergens.ifr.fr.ac.uk/foodimages/potato.jpg
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:46:23
D´ailleurs on peut faire de l´électricité avec une patate...
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:06
tu veux que je t´emmene au grenier toi
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:47:30
c´est plein de ressources une patate dis donc tu iras loin duracell
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:48:35
y a pas de grenier chez aku, que une cave et des oubliettes
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:49:07
sephi!
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:50:56
mhh je dure 3 fois plus longtps a present et sisis je sais pas ou tu as pris ces champignon mais arrete ca te reussi pas si moi je suis une patate toi t´es pas une princesse
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:53:00
Salut
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:53:11
Ben c´est une dame bizarre avec un nez crochu qui me les a donnés...
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:53:18
je confirme les deux ^^
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:54:54
princesse-sissi Posté le 22 juin 2006 à 20:53:11
Ben c´est une dame bizarre avec un nez crochu qui me les a donnés... --> ah oui, tu parles d´elle
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:55:21
ta maman ne t´a jamias dit de ne as prendre ce que te donnent les inconnus :hap
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:55:58
Salut TT!
Comment tu peux confirmer high? Y a des caméras de surveillance? :parano:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm