En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 juin 2006 à 19:03:28
sephi me pique mé idé pour satisfaire lé client
alekobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:03:43
donne des pepitos a dudu et des granola a seph
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:04:57
moto whaoouuuuh alors vous racontez quoi de neuf ici? salut sephi
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:04:59
salut dudu
tu travailles bien?
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:06:48
oui ce qui m´etonnera toujours c´est que dans ce monde tout est possible oui ca avance doucement mais surement la il me reste 3 sequences mais ca va aller
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:07:15
c bien
donne un cola à dudu*
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:08:51
la forme dudu ?
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:09:00
dis tu n´as pas oublié qq chose par hasard
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:09:43
Nirvana - Rape me
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:10:45
c´est mieux la forme et toi
alekobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:11:22
tu te ^reds pour du gruyere aku
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:12:45
bah moi je vais bien
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:12:46
kobi
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:15
ca me rassure meme ak n´a pas compris mdr
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:15:20
c´est dire la perf de kobi
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:15:53
ah c´est bon j´ai compris j´ai mis du tps mais tant pis notre ami n´est pas bilingue pov´ toi alek
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:16:27
tu peux m´expliquer stp?
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:16:32
ak
alekobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:16:38
jai dit tu te prends pour un gruyere aku rape me :snif oh ca va les intellos moi je men vais
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:17:14
c juste le titre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm