En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:21
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:22
LtDanTison Posté le 26 juillet 2005 à 21:10:16 tony un bac pro commerce en un an
bac pro 1 an,moi g mis 2 ans pur le mien sans compter le bep .
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:15
tony c´est parceque je suis sorti du système scolaire
Theonlyone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:18
j´ai envie de me pendre...
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:29
ok dan
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:59
theonlyone Posté le 26 juillet 2005 à 21:12:18 j´ai envie de me pendre...
. ..une cuite
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:54
tiens j´ai soif,qui pe me servir une vodka lemon svp
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:01
tony il a di pendre
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:05
only va prendre l´air
au lieu de dire des conneries
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:13
c´est moi ou y a pas grand monde ce soir
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:50
les deux ptetes
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:55
c clair c pa la foule il est ou aku ?
Theonlyone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:15:11
je v sombrer dans l´alcoolisme c pas mon année, argh satanée dreamcast!
Incantesimo
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:15:35
bonsoir tout le monde,comment ca va? alors en fait vous me connaissez très bien sur un autre pseudo ( indice:déessse de l´amour et de la beauté)
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:19
venus
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:20
pas venus08?
il est revenu de son w-e, tony?
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:26
incant , ca va
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:50
pdr, regardez le bug
Theonlyone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:17:09
aphrodite! ! 52 bières SVP!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:17:11
highwaystar Posté le 26 juillet 2005 à 21:16:20 pas venus08?
il est revenu de son w-e, tony?
ouai il etai la tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm