En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:12:49
K tiens maintenant que t´es plus modo tu te mele au peule
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:13:00
je te préfére de dos
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:13:16
peuple
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:13:52
Sini pervers
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:14:10
obi: mdr!!!!!! c´est vrai ça uncut traîne avec nous maintenant il veut des votes pour sa rééléction
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:14:55
perbleu,perjaune aussi ça dépend mon humeur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:15:38
C´est de pire en pire les blagues sur ce forum plus bas que ca tu meurs
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:16:32
lol ben je me met au niveau selon les gens avec qui je parles
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:17:01
Je me sens pas visé
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:17:21
ben t´as tort
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:18:25
Et le tort tue hein ?
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:19:14
rooooooooooooooh toi aussi tu t´adapte vachement bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:19:51
Merci merci
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:21:21
de rien de rien
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:01:57
re
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:03:43
entre dans le bar en tenue de texas ranger *
me revoila
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:04:19
Un vrai p´tit texan ce seph
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:06:56
wwaaoouuu salut frambie!
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:08:10
wahou frambi tu es magnifique dans cette tenue
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:08:57
et je dirait même plus! tu es si tenue dans cette magnifique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm