En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:03:45
@peluche Frambi, désolé de t´avoir mis du noir en tête
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 15:03:59
comme sa part en latte
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:04:35
K9999 Posté le 22 juin 2006 à 15:01:57 mdr comme par hasard,qui voilà?
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=177
Bref sinon il se passe quoi d´interessant ?
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:05:43
obi: ben à part que t´as fais fuir la seul fille qui veulent nous parler rien et toi?
K9999
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:06:00
mdr j´en étais sûr,Obi!
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:06:58
Ptit coucou en passant!
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:07:29
la princesse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:08:07
K9999 Posté le 22 juin 2006 à 15:06:00 mdr j´en étais sûr,Obi!
t´etais sur de quoi ? du lien ? lol
Sini je fais fuir personne moi tu devrais le savoir
K9999
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:08:11
Princesse-bosseuse!La forme?
K9999
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:08:36
Obi-->ben oui...Quoi d´autre....
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:08:54
obi: va dire ça à frambi oui lol ton lien au fait il te va comme un gant
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:09:19
princesse
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:09:38
K Super! J´ai dormi 4 heures cette nuit et là j´ai cours donc :zouh:
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:09:38
nounours reste
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:09:50
K ben j´en sais rien moi
Sini c´est pas a cause de moi que Framb´ est parie
K9999
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:10:12
mdr... Ok ben bonne chance..^^
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 15:10:39
vous de ouf les guas c trop hard pour moi la aller tchao a demain
princesse-sissi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:11:12
Merci K et les gens!
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:11:22
obi: j´aime pas quand tu fais cette tête là mon loulou fait risette
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:12:18
Sini je sais que je suis trop beau quand je souris mais quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm