En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:45:03
Comme un pot de flowes
:burps:
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:45:34
ma célébrité
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 13:45:40
cid se reveil*
tien du monde
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:11
donne une menthe a l´eau pour la bouche de sinister *
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:23
Sa va mon fan ?
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 13:46:44
frambi: je t´en veux pas ma poule,ça faisais longtemps qu´on m´avais pas remios à ma place,j´adore ça chez une fille la répartie mais ça doit être la digestion qui est difficile et qui fais marcher mon cerveau au ralenti (j´ai peur de la réponse de toi ou de vil )
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 13:49:36
j´ai soif
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:51:14
super et toi ?
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:37
Genial
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:47
"mais ça doit être la digestion qui est difficile et qui fais marcher mon cerveau au ralenti "
Ouep, dans le jargon quotidien c´est ce qu´on appelle louper la marche, en parlant de marcher
Scusy, bonjour à ceux que je n´avais point vu
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 13:52:58
sinister
Niveau 12
22 juin 2006 à 13:54:28
vil: mouais...t´es fatigué aussi toi??? tu m´avais habitué à mieux frambi: elle etait facile :déçu: bon je dois partir travailler oui je sais ça parait incroyable les louloutes à toutes à l´heures
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:56:07
donne des bip bip a coyotte *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:56:59
Ouep c´est ça, part comme un voleur, ou plutôt comme un pot de flowers qui s´est fait cassé...
P.S: ^´est la digestion pour tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:57:43
Meuh arretez avec vos bipbip par ci, par là... si ils couraient les rues comme ça, je le saurais déjà
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:58:20
Ouais à d´autre, Frambi, tu gravules ma chère, tu gravules
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:59:08
reoffre une vodka a frambi *
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 13:59:33
cid donne un pigeon a coyote*
cela jcroi kil cour les rue
brebisdouce
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:00:30
all, Je vois que c´est la fiesta par ici, sinon, quelqu´un part en vacances ? Parce que moi, je reste à la maison, dans les parages quoi !
Bon bisous all !
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:00:50
Ta bien fais de prevenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm