salut chef sa va et un picon pour bien commencer la journée
VictoireDtrolls
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:44:38
tout le monde, La forme ? parce que moi, je suis foncièrement épuisée.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:45:14
Hey on reste bien calme, P(´t)icon toi même d´abord
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 10:45:35
bienvenu au club
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:46:10
salut à vous!
voilà le picon
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 10:46:36
coyote :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm