En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:44:34
moto il arrive 3h de l´aprem! alors je vais y aller! prenez soin de vous! et si vous voyez patate-pourrie donnez lui un bizou pour moi! bye bye!
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:45:18
Pas de probleme atlina je lui passe le message prend soin de toi aussi bisous copine
hebus006
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:45:27
bonsoir
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:45:56
chouette vala une chouette
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:46:42
bon j´y vais hebus
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:47:15
bye sephi^^
hebus006
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:48:31
voila j´ai fais peur à sephi bye quand meme
vous allez bien
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:48:45
bisous sephi moi aussi j´vous laisse bonne soirée a vous
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:13
super bien mais tu me fais peur aussi
s´enfuis en courant*
y´a la suite de ma saga desolée
hebus006
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:50:08
je vais etre tout seul
dictateur-sopot
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:51:45
non y´a moi
dictateur-sopot
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:21:08
pff je me fait chier,ca m´emmerde de fllooder. j´aimerais être avec ma brune aux yeux bleux.
kimimaro987
Niveau 3
21 juin 2006 à 21:43:45
moi aussi me fait chier, vous regardez le match?
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:47:47
Yeepa
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:50:26
Un dos tres...
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:54:19
Oh
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:58:53
Connais pas cette chanson
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:01:33
Oh, ´round here we ridin´ slow We keep it ghetto, you should know Gettin´ crunk off in tha club we gets low, oh Oh (oh), all my ladies to tha flo´ Handle it ladies back it up Gettin crunk up in tha club we gets low, oh
LGG
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:08:50
Ludaaaaaaa...j´prefere son son avec twista ou jamie foxx!
_The_Truth_
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:13:20
J´ai pas dis que j´aimais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm