En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:52
super depuis que tu es la et toi ?
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:55:27
topic de candidature sephi
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:58:31
Candidature de Modérateur, regarde, mon pseudo est très visible ptdr !
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:00:57
je suis pas bigleuse j´ai vu mais adiom ne doit pas etre modo par hasard? ou il y a d´autres candidats en plus de toi
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:07:03
bref
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:08:28
offre un verre d´eau a dudu *
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:11:13
ouias merci j´ai revisé toute la journée et demain c´est pareil ...quel programme
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:17:53
euh bah bonne chance ptite soeur
Atlina
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:21:55
oula! je passais faire un p´ti coucou a Aku! mais sa a beaucoup changer ici!
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:22:54
désolé de te decevoir
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:15
Atlina le temps avance, les gens changent...
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:25
decevoir comment ca ca a changé bien sur t´es plus la c´est normal a present
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:12
Atlina
salut les gens
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:53
Motoko ^^ salut
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:26:45
Je passe just en speed aussi je vais regarder la suite de la saga de l´été
cette télé me tuera
Atlina
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:22
lol oui sephi je suis tres decu!
duracell!.. pkoi.. pkoi être si cruelle?
moto!! ca va toi?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:59
PAN !
pauvre Motoko
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:28:28
Oui ca va petite vie tranquille de stagiaire avant le grand rush de la saison
et toi alors? ca fait un bout
motoko2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:02
soul les télé n´ont pas de fusil
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:37
c´est des idées tout ca il est ou sephi
appelle sephi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm