En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 18:50:24
Obiwan_Kennobi > Je sais, mais je te le disais au cas où tu ne l´aurai vu.
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:53:02
Toums Ok
Alek´ Rah, j´oubli toujours d´arrêter de copier/coller ma signature, c´est un tic, je le fais normalement une fois dans chaque topic, et le rapelle un parfois dans des pages suivantes... bon, allez, je vais me soigner de ma signature qui a traversé une année entière voir deux !
... hhh... aaargh
Yeah j´ai pas mis
alekobi
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:18
c´est déja mieux
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 18:54:29
yann donne une charogne a soul*
castorguerrier
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:55:37
Ouais c´est vrai que c´est plus agreable sans la signature
castor boit son coca platane*
Ca a l´air bon ta charogne corbeau, tu m´en donnes ?
Choco Mdr, il s´appelle Clement
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:56:36
offre des cacahuetes a castor *
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:06
Alek´ c´est hard à soigner quand même
Yannou
Castor non prend du bois si tu veux, je partage tout, sauf mon carton, mes charognes super de Yannou et ma vodka, c´est une chose à savoir.
NON PAS DE... (je vous jure j´allais la mettre)
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 18:57:17
CastorGuerrier bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Choco Mdr, il s´appelle Clement
~> Et si j´aime bien réécrire le pseudo ?
castorguerrier
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:52
rejete les cacahuètes*
Je prends que des Benenuts
castorguerrier
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:33
Tu veux que je t´appelle Chocobodor ?
Trop long
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:13
Castor "Benenuts !! !! il m´ont volé mon benenuts ! Oh ! Un nuts "
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:28
c´etait des benenuts
Toums_38
Niveau 51
21 juin 2006 à 19:00:07
soul
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:00:14
CastorGuerrier bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu veux que je t´appelle Chocobodor ?
~> Je n´ai pas dis que toi tu devais, j´ai dis que MOI, j´aimais bien réécrire les pseudos, du moins que ça ne me dérangeais pas.
castorguerrier
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:14
Avait mal regardé l´étiquette*
Ah, desolé ..
Mange ses Benenuts *
au fait, allez tus sur AquaPlastics, 1 clique = 10 cl d´eau, vous ferez une bonne action => http://www.aquaplastics.org/french/default.asp
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:41:19
bonsoir
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:42:49
Bonsoir
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:43:27
bonsoir petite soeur
[Duracell]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:44:49
vous allez bien vous deux
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:45:44
Impec et toi ? Peux-tu passer sur mon topic de candidature stp, et donner ton avis
Merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm