tony, il est cool mon nouveau pseudo maintenant j´ai pu a attendre les deux minutes ca va tranquille et toi
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 20:41:29
salu tony.
chaude, ta recette a grenoble ça s´appelle un cercueil. jé 3 potes qu´on fini au urgence apré avoir essayé.
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:41:59
salut tony!
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:42:29
moi ca va , oui il est cool ton pseudo mais t´es qui
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 20:42:58
Tony- Posté le 26 juillet 2005 à 20:42:29 moi ca va , oui il est cool ton pseudo mais t´es qui
c´est un type tou jaune
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:10
homer
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:12
me revoilà
slt à ceux qui sont arrivé pendant mon absence
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:39
ok c homer,desole t´´avai pa reconnu
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:03
j´ai presque 2 ans
Theonlyone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:04
toums38 j´en sais rien ca m´énerve et je sais pas faire les soudures sinon elle a jamé été réparée pour info
chaude_devant02
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:44:19
toums carrement combien d´alcool mélangé
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:26
ltdan !
-tony-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:57
Yohko_Kurama Posté le 26 juillet 2005 à 20:44:03 j´ai presque 2 ans
j´pensai que t´en 14
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 20:45:09
theonlyone Posté le 26 juillet 2005 à 20:44:04 toums38 j´en sais rien ca m´énerve et je sais pas faire les soudures sinon elle a jamé été réparée pour info
tu l´ouvre et si ta un faire a soudé et de l´étaint, tu chaufe lé soudure.
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:45:44
-Tony- Posté le 26 juillet 2005 à 20:44:57 Yohko_Kurama Posté le 26 juillet 2005 à 20:44:03 j´ai presque 2 ans
j´pensai que t´en 14
le pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm