En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:22:05
La froumi veut pas donner son miam, miam mais sinon ça va et toi?
daily
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:23:04
doc moi oui,un peu moins qu´hier,mais je me plains pas
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:23:47
pas mal pas mal , je viens de finir de lire monster la série , exceptionnel
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:24:23
des probléme daily
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:25:14
Tu m´étonne daily, avec tout ce que t´a sorti hier soir tu dois commencer à regretter Et pis avec tout ce que tu t´es enfiler aussi
sephiroph
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:25:38
offre une triple leffe a daily *
daily
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:27:01
merci seph non doc t´inquiète d´ici ce soir je retrouverai une super forme et jack je ne regrette rien
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:27:39
me voila soulager
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:29:05
Non, rien de rien Non, je ne regrette rien ...
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:30:03
bon vous faites quoi de beau
daily
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:30:50
oula le grand jack ouzi en pleine forme t´as fais de beaux reves jack
daily
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:00
doc,je matte un peu le foot
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:18
Ouaip de beaux rêves mais je raconterai pas ici
Doc > je regarde Allemagne - Equateur et 1-0 pour l´allemagne pour l´instant sur un but de Miroslav Klose
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:02
ouais bah je pense que la France va passer mais bon je suis pas forcément pour eux
sephiroph
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:35
la france ne passera pas
http://media.putfile.com/tous-ensemble-79
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:44
jack
daily
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:34:00
l´argentine va gagner enfin j´espere
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:35:56
Toujours entrain de me copier celle là En même temps j´peux pas lui repprocher son bon goût
Bon allé moi j´vais prendre mon ptit déj, déjeuner, goûter, tout en même temps
Ciao
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:36:24
ouaip sont bien parti l´argentine , meme si la france arrive en 8éme y risque pas de gagner la coupe
doc-patate
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:36:57
jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm