En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:26:03
bon je file bonne soirée les gens bisous
highwaystar
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:28:42
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 20:29:43
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:30:40
by moto la pub Moto
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:35:37
Re...
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:39:19
coucou tout le monde
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 20:40:42
yann depose une vodka pomme*
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:40:43
TT et TT je doit y aller
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:40:56
Salut ptitfleur, sa va ?
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:43
Bye Castruc
highwaystar
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:50
tiens salut titefleur, je crois pas qu´on a deja eu l´occasion de se parler? ^^
highwaystar
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:42:22
castruc
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:42:47
Lol high toujours a l´affut
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:42:58
_The_Truth_: sa va merci et toi? highwaystar : je t´ai déjà vu parler dans les topics mais on s´est jamias parler.bonsoir au fait
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:43:35
toums_38: c´est pour moi la vodka?merci
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:40
Ptitfleur => Sa va sa va merci
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 20:44:31
bien sur que cé pour toi
highwaystar
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:45:40
bah, il faut un debut a tte chose. Surtout que les nouveaux/elles se font rares depuis qqes temps
_The_Truth_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:46:30
Je re apres
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:48:46
bon je vous laisse déjà les petits loups je vais voir le film "la vie est belle" mais j´ésite ya un autre film pal mal sur la 6 mais bon.bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm